Découvrez une nouvelle image pour la saison 7 de The Walking Dead, que la productrice promet moins violente et surtout, moins gore que son début
A l’occasion du TCA Press Winter Tour, le magazine Entertainment Weekly s’est vu offrir l’exclusivité d’une image issue du premier épisode de la seconde partie de la saison 7 de The Walking Dead. Une image qui ne donne pas trop d’indication sur ce qui se passe, mais qui montre un Rick aux allures déterminées face à d’autres personnages.
La seconde partie de cette saison 7 de The Walking Dead marquera un nouveau tournant pour les habitants d’Alexandria. Rick semble avoir repris du poil de la bête et sorti de sa léthargie, pour prendre enfin les choses en main contre Negan.
C’est le showrunner en personne qui a même teasé ce revirement en promettant des choses « formidables » dans la suite. Scott M Gimple a même promis plusieurs réponses concernant des questions toujours en suspens dans la série.
Si l’on sait que les prochains épisodes marqueront le temps de la révolte, il semblerait que la violence soit moins présente et graphique qu’elle a pu l’être depuis le premier épisode, très gore, avec l’exécution de deux personnages importants à coup de batte de baseball ( qui porte un prénom sympa cela dit en passant).
C’est la productrice de la série, Gale Anne Hurd qui a annoncé cela, lors d’une conférence hier : « nous avons pu prendre le temps de voir les retours (des spectateurs) sur le niveau de violence. (…) Nous l’avons bien sûr réduit pour les prochains épisodes que nous allons tourner. »
Cette dernière ajoute de plus que pour elle « The Walking Dead n’a pas vocation de faire du torture porn». Elle veut même s’assurer de ne jamais franchir cette ligne vers le gore gratuit.
Pour savoir si la seconde partie de la saison 2 de The Walking Dead marquera vraiment le changement pour ses personnages et l’intrigue de la série, il faudra attendre le 12 février prochain, sur AMC et OCS en France.
Source : EW, variety / Crédit : AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur