Star Wars 8 : Un changement à venir pour Kylo Ren ?

0

star-wars-viii-comme-lempire-contre-attaque-selon-adam-driver-une

Adam Driver tease un changement pour son personnage Kylo Ren dans Star Wars 8.

Alors que Star Wars Rogue One est en salles, les esprits sont désormais tournés vers le prochain film de la franchise, Star Wars 8. Bien évidemment, comme tout film de la saga, il est impossible de savoir quoi que ce soit de concret à l’avance, cependant, les acteurs donnent parfois des indications sur un changement de ton ou de direction. Et c’est ce qu’a fait, Adam Driver, alias Kylo Ren.

L’acteur est actuellement en promotion pour les films Paterson et Silence. Durant une interview chez Larry King, il tease un changement pour son personnage qui sera peut-être plus humain. Quand on lui demande comment son personnage va changer dans la suite, il déclare : “C’est peut-être une réponse générale mais, plus d’’humanité. Même si c’est un blockbuster, on ne prend pas les choses pour argent comptant. Il y a plein de choses dans le premier film qu’il faudrait expliquer dans le second, pour qu’ils aient tous les deux un sens.”

Il ajoute : “Il y a un côté qui reflète la société et à l’origine les Star Wars de George Lucas étaient en réponse [à la guerre] au Vietnam. Je me souviens avoir parlé avec JJ [Abrams] et Rian [Johnson] de l’idée du terrorisme et du fait qu’il y a deux côtés qui sont moralement justifiés pour agir de la manière qu’ils veulent pour obtenir ce qu’ils pensent être correct.”

Des rumeurs sur le Général Leia circulent par rapport à Kylo Ren. En effet, il a été dit qu’elle devrait avoir une confrontation avec lui mais on ne sait pas si c’est dans l’épisode 8 ou l’épisode 9. Si c’est dans le prochain film, cela a dû être filmé puisque Carrie Fisher a complété ses scènes avant son décès. Il est possible que l’humanité retrouvée de Kylo Ren soit en rapport avec sa mère et cette confrontation.

Avec le décès de l’actrice en décembre dernier, des changements dans le scénario de l’épisode 9 doivent être faits puisque son rôle devait être encore plus important.

Source : Movieweb et OraTV / Crédit ©Lucasfilm

Partager