Star Wars 7 : Une nouvelle scène coupée avec Leia révélée (vidéo)

0

leia organa general star wars 7 scene coupée

Alors que Carrie Fisher nous a quitté Mardi, découvrez une nouvelle scène coupée de Star Wars 7 : Le réveil de la Force avec son personnage à l’honneur.

Carrie Fisher est décédée depuis 48 heures, pour une mort qui aura pris de court beaucoup de gens, alors qu’on l’annonçait tirée d’affaire depuis sa crise cardiaque vendredi 23 Novembre. Elle aura laissé le monde et sa mère le cœur brisé, chacun offrant son hommage à une grande actrice et écrivaine, morte à 60 ans.

Des hommages essentiellement autour de son rôle mythique de Leia dans Star Wars. Un rôle qu’elle n’a pas manqué de reprendre lorsque la franchise s’est relancée l’année dernière avec Star Wars 7 : Le réveil de la Force réalisé par J.J Abrams.

Un film qui met Leia à nouveau à l’honneur avec un poste de Général, pas si loin de la Princesse rebelle. Un rôle qui aurait pu avoir encore plus de place dans ce dernier Star Wars, au vu d’une scène coupée qui vient apparaître sur la toile.

Dans cette séquence, à découvrir ci-dessous, Leia Organa renoue avec son sarcasme légendaire quand elle demande à une soldat de contacter le Sénat pour qu’ils leurs viennent en aide avec des renforts de la République.

« Tous les sénateurs ne pensent pas que je suis folle. Peut-être que si. Mais je m’en fiche » dira-t-elle à cette dernière.

Une scène qui est en train de faire le tour de la toile, alors que les fans de la franchise et de la princesse sont en deuil. Une scène de 16 secondes qui offre un peu plus de Carrie Fisher et de Leia, puisque même si le tournage de ses scènes dans Star Wars 8 sont terminées depuis longtemps, on ne pourra, malheureusement, plus jamais la revoir dans la franchise après cette suite.

Carrie Fisher aura laissé une fillen un frère et sa mère, Debbie Reynolds, qui n’a pas supporté son trépas, et la rejoint dans les étoiles, hier, à l’âge de 84 ans

Star Wars 7 : Nouvelle scène coupée avec Leia

Crédit photo : ©Lucasfilm/Disney / Source : THR

Partager