Star Wars 8 : Carrie Fisher avait déjà tourné ses scènes

0

Carrie Fisher

Le dernier film de Carrie Fisher sera bien Star Wars 8.

leia-Organa-Star-Wars-8La nouvelle est tombée hier soir comme un coup de massue sur le monde entier. 2016 sera donc l’année où Carrie Fisher nous aura quitté. Une année marquée par de nombreux décès de célébrités, mais qu’on n’aurait pas imaginé finir sur le décès d’une icône de la science-fiction, des suites d’une crise cardiaque, à 60 ans.

Elle avait pourtant l’air en bonne santé, et repris son rôle dans la suite de la franchise, qui en a, bien sûr, d’autres suites. Si certains fans sont bien évidemment dévasté de perdre leur princesse, ils pourront au moins se consoler de la voir une dernière fois dans Star Wars 8. 

En effet, le magazine Variety annonce que Carrie Fisher avait déjà fini de tourner ses scènes pour l’épisode suivant du Réveil de la Force. Star Wars VIII ayant fini son tournage en juillet dernier, et actuellement en post-production, on pourra revoir Carrie dans son rôle iconique, celui qui a valu la célébrité et l’affection de toute une communauté d’aficionados de Star Wars. 

Par contre, il est certain que la production va devoir faire face à l’absence de son personnage pour l’épisode 9 de Star Wars. Originellement prévue au casting, son personnage légendaire sera bien évidemment voué à disparaître, puisqu’elle a rejoint les étoiles, à l’infini.

Star Wars 8 est prévu en salles pour le 15 décembre 2017, le tournage de l’épisode 9, ne se fera pas avant 2018. Les amoureux de Carrie, et les inconsolables pourront aussi la retrouver une toute dernière fois dans la 3ème saison de Catastrophe, série d’Amazon et Channel 4, dans laquelle elle tenait un rôle.

Crédit photo : DR 

Partager