Découvrez la première partie de la série de vidéos « Héros des rues » de Luke Cage centrée sur la musique hip-hop présente dans la série.
A la fin du mois, Luke Cage débarquera sur Netflix. Il s’agit de la troisième série composée d’un membre des Defenders après Daredevil et Jessica Jones. Jessica Jones où Cage a fait ses débuts et où il s’est imposé comme un personnage charismatique.
Avec sa série solo, le personnage se créer son propre univers et sa propre ambiance avec son habillage musical très porté sur le rap. Un rap un peu à l’ancienne puisque chaque titre d’épisode porte le nom d’une chanson du duo hip-hop Gang Starr.
La première partie de la série de vidéos pour réseaux sociaux Héros des rues de Marvel’s Luke Cage examine la musique qui accompagne les épisodes. Ces vidéos, qui mêlent fiction et histoire, révèlent comment les thèmes s’articulent pour donner à la série une authenticité qui l’ancre fermement dans la culture urbaine.
Le producteur exécutif Cheo Hodari Coker, Mike Colter, Ali Shaheed Muhammad et Adrian Younge de A Tribe Called Quest, A$AP Ferg et Method Man expliquent comment chaque épisode est développé en fonction de sa bande sonore et de ses influences musicales.
Les 13 épisodes de Luke Cage arrivent le 30 septembre sur Netflix.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur