Découvrez un premier trailer pour la saison 5 de Arrow qui tease une nouvelle équipe pour Oliver. Et découvrez les infos du Comic Con, Katie Cassidy devient régulière dans le Arrowverse.
Comme chaque année, le Comic Con est l’occasion de découvrir les premières images de la prochaine saison de Arrow. La série a eu droit à son panel qui a révélé des informations ainsi qu’un tout premier trailer qui installe l’histoire avec de nouveaux personnages.
A la fin de la saison 4, la team Arrow telle qu’on la connaissait s’est séparée. Après la mort de Laurel, Diggle et Thea ont pris leurs distances. Oliver se retrouvait donc seul et tente désormais de monter une nouvelle équipe de justiciers. Parmi les visages familiers, Felicity, le cerveau du groupe, est toujours à ses côtés, même s’ils ne sont plus en couple. On peut aussi voir que Curtis entraîner et que sa transformation en Mr Terrific commence à prendre forme…même si pour le moment c’est mal parti.
Ce qu’on retient de ce trailer, ce sont les nouveaux visages des jeunes justiciers qui seront auprès de Green Arrow cette saison. On trouve ainsi Evelyn Sharp (Madison McLaughlin), qu’on avait pu voir la saison précédente quand elle s’est faite passer pour Black Canary. Autre nouveau, Rene Ramirez incarné par Rick Gonzalez qui sera sous le nom de Wild Dog. Pour ceux qui se demandent où sont passé Diggle et Thea, rassurez-vous, ils sont toujours dans le coin et visibles dans le trailer et côté flashbacks, le “fight club” en Russie est confirmé.
Pour finir avec les nouveaux, il a été annoncé hier via EW que Joe Dinicol (Blindspot) rejoint la série dans le rôle récurent de Ragman. Il arrivera à Star City dans le but de trouver des réponses après une tragédie personnelle. Il fera sa première apparition dans le deuxième épisode de la saison 5.
Voici infos à retenir du panel Arrow
– Malgré la rupture, Felicity et Oliver restent partenaires au travail. Oliver est toujours amoureux d’elle mais il y a peu de chances qu’ils ravivent la flamme tout de suite.
– Le grand méchant de saison sera Prometheus, mais ce n’est pas celui de la Justice League.
– Oliver est maire de la ville mais selon Stephen Amell “c’est un très mauvais maire. Il est mauvais parce qu’il n’a pas d’équipe”. Il reprendra son rôle de justicier et ce sera en réalité Thea qui tiendra les reines de la ville à la mairie.
– Lance sera encore en plein deuil de sa fille Laurel et sera à ramasser à la petite cuillère.
– Diggle travaille pour les Forces Spéciales en Tchétchénie mais la Team Arrow lui manque. Il se sent toujours coupable par rapport à la mort de Laurel et d’avoir tué son propre frère.
– La série a des plans pour Curtis qui souhaite devenir un justicier. Il aura aussi à gérer son mari à la maison qui va probablement finir par remarquer qu’il se passe quelque chose.
– Le 100ème épisode de la série sera le méga cross-over avec Supergirl, The Flash et Legends of Tomorrow.
Pour finir, il a été annoncé durant le Comic Con que Katie Cassidy (Laurel/Black Canary) est désormais régulière à travers l’univers des séries DC pour la CW, à l’image de Wentworth Miller et John Barrowman. On la verra ainsi toujours dans Arrow mais aussi dans The Flash et Legends of Tomorrow. Elle est notamment déjà apparue dans The Flash dans le rôle du doppelganger de Laurel. Même si son personnage est mort, il semble que Greg Berlanti et son équipe ne sont pas prêts de se séparer d’elle.
Arrow revient le 5 octobre prochain sur la CW.
Arrow saison 5 – trailer Comic Con
Source ; Collider, TVLine / Image ©CW et Warner
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur