Gotham saison 2 : Le Joker pique le micro au Comic Con

0

Retour sur le panel de Gotham au Comic Con de San Diego où le Joker a fait une apparition.

Hier, Warner Bros et DC ont mis leurs séries et films en avant au Comic Con de San Diego. Gotham était bien évidemment au rendez-vous avec son propre panel. Et il ne s’est pas passé sans encombre puisque le futur Joker a volé la vedette. Souvenez-vous, cette semaine, Cameron Monaghan a excité la toile avec une photo qui confirmait son rôle de Joker. L’acteur est arrivé par surprise samedi soir en volant le micro à un fan durant le Q&A avant d’hurler “c’est pour l’inspecteur Gordon.” La sécurité l’a ensuite appréhendé et Ben McKenzie, alias Jim Gordon, a crié qu’il arrêtera le vilain.

L’ascension des vilains

Gotham : 5 affiches-personnages - GalerieAvant que le Joker ne vient squatter la fête, Bruno Heller, le showrunner, a fait quelques révélations sur le futur de la série. Il promet que cette seconde saison sera celle de “l’ascension des vilains”. Des méchants plus dramaturges seront introduits mais en réponse à ça, des personnages bienveillants seront aussi présents, d’après Ben McKenzie. Ces nouveaux héros se ligueront contre les méchants.

Avec Maroni, Falcone et Fish hors-jeu, Oswald Cobblepot, alias Le Pingouin, tentera de garder sa place de leader : Il est préparé à se battre pour rester au top, mais ce n’est jamais un long fleuve tranquille avec Oswald,” dit son interprète Robin Lord Taylor.

A propos de Cat, Camren Bicondava dit que la jeune fille tentera de savoir où est sa place. “Elle se demande si elle est avec les bons ou les méchants.” Son passé sera aussi exploré.

On apprend aussi que la relation entre Alfred et Bruce sera encore plus proche en saison 2. Alfred aura un vrai rôle de mentor. “Vous le verrez l’entraîner,” dit Sean Pertwee parlant de son personnage Alfred par rapport à Bruce. Et l’interprète de Bruce, David Mazouz, ajoute que le duo “traversera une période difficile” mais ils se rapprocheront en enquêtant sur la pièce mystérieuse découverte à la fin de la saison 1.

Et Spoiler Alert : Barbara est vivante. “C’est l’ex-petite amie folle venue de l’enfer. Mais elle devient aussi une femme de son plein droit.  Elle ajoute que “c’est une histoire de folie mais qui épanouie son potentiel.”

Source : TVLine, Deadline et THR / Image ©Fox/Warner Bros

Mots-clefs,

Partager