Scarlett Johansson devient la star de la mini-série The Custom of The Country.
Scarlett Johansson, star de cinéma, s’apprête à faire ses débuts à la télévision dans la mini- série The Custom of The Country. Produite par Sony Pictures TV, la série est l’adaptation du roman du même nom paru en 1913 et écrit par Edith Wharton, romancière américain lauréate du Prix Pulitzer pour Le Temps de l’innocence.
The Custom of The Country suit l’histoire de Undine Spragg, une des héroïnes considérée comme l’une des plus impitoyables de la literature. Elle est décrite comme une jeune femme sublime, ambitieuse et sans scrupules qui va monter les échelons de la société New Yorkaise. Scarlett Johansson incarnera Undine et sera également productrice exécutive.
La série, composée de huit épisodes, est à la recherche d’une chaîne câblée et de préférence premium. Elle sera écrite par l’auteur et scénariste britannique Christopher Hampton (Les Liaisons Dangereuses). Il y a 20 ans, Hampton avait déjà écrit un scénario de film adapté de The Custom of The Country. Michelle Pfeiffer devait avoir le rôle principal. Elle avait déjà joué dans l’adaptation Le Temps de l’innocence.
Source : Deadline / Crédits ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur