Découvrez ce qui pourrait attendre Arya dans la saison 5 de Game of Thrones.
La saison 5 de Game of Thrones est actuellement en cours de tournage Croatie. Un tournage qui a déjà fait parler de lui, en particulier pour une scène de nudité. Mais de nouvelles photos, pas de nue cette fois, permet d’en apprendre plus sur cette saison 5 à venir, en particulier sur la jeune Arya. Attention, spoilers après la photo.
Maisie Williams a été aperçue plus tôt dans la semaine sur le tournage en Croatie. Mais de nouvelles photos des décors semblent préciser les scènes qu’elle tourne là-bas. Tout d’abord, désormais, pour les fans de Game of Thrones la ville de Kaštel Gomilica sera connue sous le nom de Bravos.
Mais si on doit en croire les deux photos prises sur le tournage, à voir ci-dessous, Arya va rejoindre la maison des Black and White, connue pour être le repère des Faceless Men. Une guilde à laquelle appartenait un certain Jaqen H’ghar, vue durant la saison 2 et avec qui la jeune Stark avait créé des liens. En effet, les statues ressemblent très fortement à celles décrites par G.R.R. Martin pour la maison des Black and White.
Est-ce qu’Arya sera là uniquement pour retrouver Jaqen ou va-t-elle suivre l’entraînement de cette guilde d’assassins ? Rien n’est sûr, puisque la série a déjà différé des romans sur divers points, certains majeurs, les livres ne sont donc plus une source sure. Mais Maisie Williams a confié que, dans la saison 5, son personnage serait méconnaissable. Et quoi de mieux pour changer quelqu’un, qu’un entraînement à la dure ?
Source : Vanity Fair /Crédits images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur