Les showrunners de Game of Thrones annoncent le « meilleur final » de la série pour la saison 4.
Dimanche prochain, HBO diffuse le dernier épisode de la saison 4 de Game of Thrones, intitulé The Children. Cette année voit un changement qui sera marqué ce final : alors que d’habitude le neuvième épisode est celui qui change tout, avant un final un peu plus calme, le dernier épisode verra beaucoup de changements après un pénultième qui voyait une longue bataille épique mais ne changeait pas la donne.
Les showrunners David Benioff et Dan Weiss promettent « le meilleur final jamais fait » . Ils explqiuent ainsi : « Les performances de notre cast, la réalisation de Alex Gravex, le travail d’effets spéciaux, les nouvelles musiques de Ramin Djawadi -tout est rassemblé pour ce qui est peut-être la meilleure heure qu’on ait jamais produite. Nous sommes immensément fiers de The Children. » Pour eux, cet épisode pose même un problème pour la suite « parce que nous devons retourner dans le quotidien de la saison 5 et trouver un moyen de faire mieux. »
Dans cet épisode qui sera un peu plus long et durera 66 minutes, on connaîtra le destin de Tyrion Lannister, condamné à mort après la défaite d’Oberyn Martell lors du procès par combat face à la Montagne. Pendant ce temps, Jon Snow fait route pour assassiner Mance Rayder et Arya va dans une nouvelle direction. Daenerys aura aussi droit à une surprise.
Pour découvrir The Children, rendez-vous lundi prochain sur OCS Go.
Crédits photo ©HBO / Source : EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur