Sex and the City 3 : Mr Big serait mort dans le troisième film

0

Le film Sex and the City 3 aurait tué le personnage de Mr Big.

Sex and the City, c’est 6 saisons, un film plutôt sympa et un autre film dont on aurait pu se passer. La franchise aurait dû avoir un troisième film mais le projet est vite tombé à l’eau, notamment à cause de problèmes de mésentente entre les actrices.

Le film ne se fera probablement jamais mais il était bien avancé dans l’écriture. Sarah Jessica Parker est actuellement en promotion pour le film Here and Now. L’actrice s’était auparavant confiée à People et avait dit que le scénario du troisième volet était “magnifique, drôle, crève-coeur, joyeux et auquel on peut d’identifier.”

Selon le podcast Origins le film avait l’intention de tuer Big, le mari de Carrie. Il serait mort au début du film, d’une crise cardiaque sous la douche. Le reste du film aurait vu une Carrie en deuil, tenter de se remettre de sa perte.

Évidemment la trilogie se serait terminée sur une triste note mais ça n’aurait pas été pire que le second film. Selon l’animateur du podcast James Andrew Miller, Chris Noth, qui jouait Big, lui a dit avoir détesté les deux premiers films. Mais Noth aurait entendu dire que le scénario du troisième film était supérieur.

L’acteur pense que les deux premiers films sont “trop sentimentaux et bien trop romantique”. C’est Big qui le dit.

Source : Podcast Origins / Crédit ©HBO

Partager