Star Trek 4 : J.J. Abrams ne veut pas remplacer Anton Yelchin

0

J.J. Abrams s’est confié sur la mort du jeune Anton Yelchin, qu’il n’imagine pas remplacer dans Star Trek 4.

Il y a un mois, on apprenait le décès de Anton Yelchin. Le jeune acteur de 27 ans à l’affiche de Star Trek 3, est décédé dans un accident de voiture.

J.J. Abrams, dans une interview avec Postmedia Network, rapportée par le Toronto Sun, le producteur de la frachise Star Trek a déclaré qu’il n’imaginait pas re-caster le personnage de Anton.

« On ne peut pas le remplacer. Il n’y aura pas de casting. Je n’arrive pas à l’imaginer, et je pense qu’Anton mérite mieux que ça » a déclaré le réalisateur des premiers films.

JJ ajoute que « quand on a fait ce film on avait déjà le cœur déchiré avec le décès de Leonard Nimoy, quand on était en pré-production. (sa mort est même référencée dans l’intrigue de Star Trek 3). On avait aucune idée de la tournure des événements qui suivront et à quel point ils seraient dévastateurs ».

Une déclaration qui vient rejoindre les témoignages émus du casting suite au décès de leur collègue. Le personnage de Anton, Pavel Chekov, devrait donc disparaître de la nouvelle franchise Star Trek. A la question s’il va être tué, Abrams répond qu’il «y a pensé. On y travaille, mais il est beaucoup trop tôt pour en parler».

Star Trek 4 a déjà entamé sa pré-production, comme le souligne J.J. Abrams. On a appris hier que Chris Hemsworth serait de retour pour ce quatrième volet.

Star Trek 3 : Sans Limites sortira le 10 août prochain en France.

crédit photo ©Droits réservés

Partager