Keiynan Lonsdale alias Kid Flash dans The Flash devient régulier dans Legends of Tomorrow et la série prépare un épisode spécial sur Barack Obama.
Legends of Tomorrow accueille un nouveau personnage permanent. Comme on pouvait s’y attendre, Wally (Keiynan Lonsdale), alias Kid Flash, intègre l’équipe du Waverider. En effet, l’acteur est transféré de The Flash à Legends of Tomorrow ce qui est une bonne nouvelle pour les fans et pour le personnage speedster.
Depuis quelque temps dans la saion 4, Wally était absent de The Flash. Depuis le retour de Barry de la Speed Force, le jeune homme s’était éloigné et tentait de trouver sa place. Il n’était pas très utile dans la série et ses pouvoirs seront les bienvenus dans Legends of Tomorrow d’autant que Martin et Jax alias Firestorm, ne sont plus là.
Le Waverider a une place de super-héros vacante et Wally est parfait pour la remplir. De plus, il est aussi ingénieur et sera utile pour la maintenance du vaisseau, ce qui faisait partie du travail de Jax. Cela permettra aussi à Wally de sortir de l’ombre de Barry et de vraiment développer son personnage.
Ce qui est tout de même surprenant dans ce transfert, c’est que Keiynan Lonsdale n’apparaitra plus dans The Flash avant d’intégrer Legends dans l’épisode 11. Il joindra officiellement l’équipe dans l’épisode 13.
Pour finir, TVLine annonce que la série prépare un épisode spécial autour d‘un jeune Barack Obama à la fin des années 70 quand il était étudiant à L’Occidental College, une université d’arts libéraux privée à Los Angeles. Le casting se déroule actuellement et cet épisode sera tourné début février pour une diffusion en avril.
Legends of Tomorrow revient le 12 février prochain sur la CW.
Source : EW et TVLine / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur