Découvrez pourquoi Sheldon frappe toujours trois fois avant d’entrer dans une pièce dans The Big Bang Theory.
Le dernier épisode en date de la saison 10 de The Big Bang Theory a fait une révélation sur un petit rituel de Sheldon devenu un running gag dans la série. Dans l’épisode 5, Sheldon remet sa relation en question avec Amy, surtout depuis qu’ils vivent ensemble et il se confie à Penny sur une période de sa jeunesse.
Il lui explique notamment pourquoi il frappe trois fois avant d’entrer. On apprend ainsi l’origine du fameux “Toc,Toc, Toc, Penny ! Toc,Toc, Toc, Penny ! Toc,Toc, Toc, Penny ! »
Sheldon lui raconte que quand il avait 13 ans, durant ses vacances de printemps de l’université (bien sûr), il est rentré plus tôt chez lui alors que sa mère était à son cours de lecture de la Bible. Il a entendu des bruits dans la chambre de ses parents et a surpris son père en train de tromper sa mère avec une autre femme. Ceci l’a traumatisé et il n’a jamais rien dit à sa mère, ni aborder le sujet avec son père. Depuis ce temps, il frappe 3 fois parce que le premier toc “est traditionnel mais les deux autres c’est pour que les gens se rhabillent.”
Depuis qu’il vit sous le même toit qu’Amy, ils n’arrêtent pas de se disputer et Sheldon a peur de finir comme ses parents. Cette révélation est assez intéressante et lève un peu plus le voile sur ce mystère que reste Sheldon en tant qu’être humain. Dans son ensemble, cette scène montre aussi le lien d’amitié et la confiance qu’il y a entre Sheldon et Penny, deux êtres que tout oppose sur le papier mais qui ont réussi à devenir de vrais amis. Enfin même si Sheldon lui dit qu’il l’a voit plus comme une nounou ! Ça reste Sheldon, faut pas trop lui en demander non plus.
La saison 10 de The Big Bang Theory, c’est tous les lundis sur CBS et sur Canal+Séries et MyCanal.
Sheldon frappe à la porte de Penny
Crédit ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur