Susan Sarandon sera la mère de Marilyn Monroe dans la mini-série en préparation chez Lifetime.
Susan Sarandon continue de faire des apparitions à la télévision. L’actrice Oscarisée se prépare à jouer Gladys Mortenson, la mère de Marilyn Monroe dans la mini-série qui lui sera consacrée. En effet, la chaîne Lifetime prépare Marilyn, une mini-série de quatre heures sur la légende hollywodienne prévue pour 2015, basée sur le livre de J. Randy Taraborrelli, The Secret Life of Marilyn Monroe.
La mère de Marilyn Monroe était une femme mentalement malade. Le personnage est décrit comme une paranoïaque schizophrène qui est le résultat d’une mère qui a fini par se suicider de sa propre maladie mentale et d’un père mort de folie générée par la syphilis. Gladys était une femme violente, délirante et sexuellement aventureuse dans sa jeunesse mais qui a appris à sa fille à éviter le sexe à tout prix. Catholique dévouée, elle poussera sa fille à se tourner vers la foi. Un rôle pour le moins compliqué mais parfait pour Sarandon.
La mini-série est produite par les producteurs de The Kennedys. Celle qui incarnera Marilyn n’a pas encore été castée.
Susan Sarandon n’est pas complètement étrangère à la télévision. Elle a récemment été vue dans Mike and Molly dans le rôle hilarant d’une écrivain alcoolique et on a aussi pu la voir dans The Big C. Elle fait également partie des guests mémorables de Friends.
Source : THR / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur