The Affair saison 4 : Ruth Wilson voyait le départ d’Alison autrement

0

Le sort tragique d’Alison dans la saison 4 de The Affair n’est pas ce que Ruth Wilson souhaitait pour son personnage. Spoilers.

Le départ de Ruth Wilson de la série The Affair est une sacrée affaire. Après l’épisode qui a confirmé son départ, Wilson a dit qu’elle n’avait pas le droit d’adresser les raisons de son départ.

Si vous êtes à jour dans la saison 4, vous savez qu’Alison est morte dans la série. Dans un premier temps, sa mort ressemblait à un suicide mais il a été révélé qu’elle a été tuée par Ben. Il l’a ensuite jeté à l’eau, à moitié consciente, comme si elle ne valait rien.

Mais voilà, Wilson n’était pas forcément en accord avec la manière dont Alison meurt. Dans une interview à Vulture, elle confie qu’elle n’avait pas son mot à dire.

Elle explique : “Je n’avais pas mon mot à dire sur la manière dont allait se terminer l’arc du personnage, ou sur comment elle allait mourir et partir. J’ai toujours eu cette image d’elle où elle marche vers un couché de soleil avec son fils, sans homme. C’est ce que j’espérais pour elle. Mais non.”

Showtime a répondu aux déclarations précédentes de l’actrice en disant que la mort d’Alison est “la chose la plus puissante que la série n’est jamais faite.”

Ruth Wilson s’est donnée corps et âme dans son rôle et même si ce n’était pas ce qu’elle envisageait, elle a vraiment rendu cette mort très forte et lui a donné toute son émotion.

Le final de la saison 4 sera diffusé ce dimanche sur Showtime et mardi sur Canal+Séries.

Source : Vulture / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager