Scandal saison 5 : “Un monde de douleur pour Mellie”

0

Bellamy Young parle de l’état de Mellie dans Scandal au début de la saison 5. Spoilers.

Mellie Grant ne sera pas dans un très bon état émotionnel au début de la saison 5 de Scandal. En effet, même si elle devrait être heureuse d’avoir gagné son siège au Sénat, Mellie sera plus blessée que jamais. Même si Bellamy Young souligne il n’y a “pas plus grande peine que de perdre son enfant, elle est complètement dévastée.” A la fin de la saison dernière, le président l’a mise à la porte de la Maison Blanche de la manière la plus froide possible.

Dans une interview à TVLine, Bellamy Young confie que la saison 5 “démarre dans un monde de douleur pour Mellie.” Et ce n’est pas tout puisque d’autres personnages ne sont pas non plus en très bon état. Cyrus s’est fait virer de sa position de chef de Cabinet de la Maison Blanche et les choses ne sont pas non plus très brillantes chez Pope & Associate avec Huck et Quinn.

Young déclare : “Ce season finale a fait tomber tout le monde, donc je pense que chacun était assez content qu’on reprenne immédiatement après ces moments plutôt que faire un saut dans le temps.” Elle ajoute : “Elle doit se ressaisir mais elle est complètement seule parce que tout le monde est aliéné à ce stade. Elle n’abandonnera jamais sans se battre, je veux dire, c’est Mellie ! Mais beaucoup d’options ne sont plus ouvertes à elle.”

Elle confie aussi que Mellie est toujours amoureuse de Fitz et que cela rend les choses plus difficiles pour elle d’autant qu’à la seconde où il l’a mise dehors, Olivia était à l’autre bout de fil avant de débarquer dans le bureau ovale.

Scandal revient le 24 septembre sur ABC.

Source : TVLine / Image ©ABC

Mots-clefs,

Partager