Barbary Coast : M. Gibson, K. Hudson et K. Russell se ruent sur l’or

1

Mel Gibson, Kate Hudson et Kurt Russell sont réunis pour Barbary Coast, un projet de série sur la Ruée vers l’Or.

D’habitude, la période sied parfaitement aux westerns spaghettis. La Ruée vers l’Or est le point de départ du projet de série avec Mel Gibson, sa belle-fille Kate Hudson et Kurt Russell en stars. Cette future possible série portera le même nom que le roman duquel elle s’inspire : Barbary Coast. L’écrivain n’est autre que Herbert Asbury, déjà auteur de Gangs Of New-York.

« Beaucoup de gens ne connaissent pas l’histoire scandaleuse derrière la construction de San Francisco et Barbary Coast dessine un portrait riche de cette période durant laquelle le succès se bâtissait souvent grâce à des moyens brutaux et illégaux » annonce Oliver Hudson, le frère de Kate. Il est vrai que l’époque n’est pas vraiment faite pour les enfants de choeur. La Ruée vers l’Or de 1849 est le plus gros afflux de criminels, joueurs invétérés, filles de joie et politiciens véreux dans l’histoire des Etats-Unis.

La série s’annonce comme un projet familial : Kate Hudson est la belle-fille de Mel Gibson et son frère, Oliver Hudson partage l’écran avec Wyatt Russell, le fils de Kurt. De son côté, Mel Gibson devrait prendre un rôle récurrent devant la caméra. Mais c’est surtout derrière celle-ci qu’il sera actif puisqu’il portera les casquettes de réalisateur, co-scénariste et producteur exécutif de la future série.

Maintenant que l’annonce officielle vient d’être faite, d’autres informations devraient rapidement filtrer sur le processus de création de Barbary Coast.

Source THR/Image©DR

Partager