Les Gardiens de la Galaxie 3 : Marvel et Disney ne réengageront pas James Gunn

0

Kevin Feige soutient la décision de Disney de ne pas réengager James Gunn pour Les Gardiens de la Galaxie 3.

Près d’un mois après l’annonce choquante du renvoi de James Gunn à la réalisation des Gardiens de la Galaxie 3, les soutiens au réalisateur continuent dans l’espoir que Disney change d’avis. Mais voilà, le soutien de la personne la plus influente semble avoir tourné.

En effet, selon Variety, Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, soutiendrait la décision de Disney de ne pas réengager James Gunn après le scandale de ses tweets inappropriés. Disney reste ferme sur son choix et Marvel le soutient, contrairement à ce qui a été dit auparavant.

Selon Variety, James Gunn et le patron de Disney, Alan Horn, ont eu un rendez-vous mais la situation reste la même, malgré la tentative des représentants de Gunn de retourner la décision.

Feige n’était pas présent durant cette réunion, il n’était pas en ville mais dès son retour, la recherche intense pour un nouveau réalisateur commencera. La production des Gardiens de la Galaxie 3 est toujours prévue pour 2019.

Il reste tout de même un petit espoir que le scénario de James Gunn soit utilisé mais il est possible que le prochain réalisateur fasse des changements pour y mettre sa patte.

Source : Variety / Crédit ©Marvel

Partager