Jesse Williams parle de l’état de la relation ente Jason et April dans Grey’s Anatomy.
Demain, jeudi 19 mai, ABC diffusera le final de la saison 12 de Grey’s Anatomy. Ce final verra un mariage mais aussi une naissance puisque April sera en plein travail. Jesse Williams qui incarne Jackson reflète à nouveau sur la relation de son personnage et April et leur bébé : “Rien que le fait qu’ils attendent un enfant, qui en apparences, est en bonne santé, c’est un accomplissement pour eux et un grand soulagement,” dit-il a TVLine.
La perte de Samuel a été très dure pour eux et ce nouveau né “donne une tranquillité d’esprit à Jackson et April, ils ont fait quelque chose qui marche. Leur relation n’a peut-être pas fonctionné, ils ont peut-être trébuché sur le chemin mais ils ont accompli quelque chose. Il y a un bon côté des choses qui les maintien à flot.”
Une des choses qui a failli les faire se déchirer, c’est Catherine, la mère de Jackson mais Williams pense que “Jackson a réussi à tenir Cathrine à distance. Mais elle est intelligente, elle peut être très trompeuse mais dans son esprit, c’est toujours pour le bien de sa famille.”
Le final de la saison 12 de Grey’s Anatomy sera diffusé ce 19 mai sur ABC.
Source : TVLine / Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur