Découvrez qui est le Donald Trump de Scandal, plus promo du prochain épisode intitulé Pencil Down.
Scandal a trouvé son Donald Trump et c’est un personnage qu’on connait déjà. L’épisode qui sera diffusé ce dimanche sur Canal+Séries (réalisé par l’actrice Regina King) dévoile que le milliardaire mégalo Hollis Doyle (Gregg Henry) a refait surface et a décidé de partir en campagne. En effet, alors que Mellie lui demandait son soutien financier, il l’a trahi en lui volant ses idées. La course à la Maison Blanche risque d’être aussi folle que la véritable campagne aux Etats-Unis. On a hâte de voir les débats.
La créatrice Shonda Rhimes avait prévenu que la série aura des ressemblances avec la réalité. Doyle est clairement à l’image de Trump. Pour l’instant personne ne le prend au sérieux mais il peut être très dangereux dans la campagne.
La semaine prochaine, comme on le voit dans la promo, Susan commencera a avoir des doutes sur la fidélité de David, Mellie va faire un faux pas en public qu’Olivia va tenter de réparer. Pendant ce temps, les Gladiateurs apprennent une information important sur la nouvelle fiancée de Jake.
La saison 5 de Scandal est diffusée le jeudi sur ABC et le dimanche sur Canal+Séries.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur