Conrad Ricamora, alias Oliver dans Murder sera un acteur régulier de la saison 3 de Murder.
Alors que la saison 2 de Murder vient à peine de se terminer, il y a déjà du nouveau pour la saison 3. Conrad Ricamora, alias Oliver, vient d’être promu pour la saison 3. Il passe d’acteur récurrent à régulier, signifiant qu’il devrait être présent dans tous les épisodes, ou presque, de la prochaine saison, et son rôle devrait être plus important.
Cette promotion vient surtout des fans de la série. En effet, lorsqu’ils ont appris la séropositivité d’Oliver, les réactions sur les réseaux sociaux ont été très vives. Conrad Ricamora raconte que ”Il y a eu un vrai déversement d’amour et d’inquiétude pour Oliver, et une peur qu’il pourrait être tué. Et beaucoup de ces réactions étaient over-the-top. Une personne a menacé de se battre avec Pete Nowalk, le showrunner. Une autre a dit qu’elle enverrait sa télévision à travers la fenêtre si mon personnage mourrait. Il y a eu beaucoup de meme, même un avec Beyoncé”.
Dans la saison 2, Oliver a pris une part plus importante dans la série. Sa relation avec Connor est devenue très sérieuse, et c’est aussi grâce à ces talents de hacker qu’il a pu aider les Keating 5, au plus grand déplaisir de Connor. Il se pourrait même que dans la saison 3, il travaille directement pour Annalise.
Il faudra patienter un bon moment pour savoir comment Oliver prendra plus de place dans la série puisque la saison 3 de Murder ne sera pas diffusée avant septembre prochain, au plus tôt.
Source : TVLine /Crédits Image : ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur