Westworld : Une série “Complètement transparente” dès le début

0

Selon Jeffrey Wright, Westworld a toujours été complètement transparente depuis le début.

Jeffrey Wright, qui incarne Bernard Lowe dans Westworld était récemment présent au Festival International du Film de Dubaï en compagnie de Luke Hemsworth (Ashley Stubbs). Comme toujours, l’acteur a son avis sur la série et pense que tout était très transparent depuis le début.

Comme il en avait déjà parlé auparavant, pour lui, tous les éléments étaient présents pour décrypter le mystère de Westworld. Si la série a été très bien reçue dans son ensemble, certains ont critiqué la façon dont les créateurs Lisa Joy et Jonathan Nolan ont livré leur histoire et les révélations.

Wright déclare ainsi : “Nous avons dit ce qui se passait depuis le début. Je ne veux rien dénigrer mais tout était complètement transparent de façon très mystérieuse. Je pense que c’est Dolores qui le dit dans la narration : “Retournons au début.” Tout était là depuis le début, il y avait des miettes laissées tout du long qui sont désormais fluorescentes.”

En d’autres termes, tout était sous nos yeux, il n’y avait plus qu’à déchiffrer. La narration a été brouillée certes, de manière à porter le spectateur en confusion, et créer un parallèle avec celle de Dolores, mais tout était clair dès le début

En ce qui concerne la suite, Wright tease : “La première saison était de créer un ordre, la seconde sera le désordre et le chaos.” Il confirme ce que les créateurs ont déjà annoncé pour la saison 2.

La saison 2 de Westworld n’arrivera pas avant 2018. En attendant, la saison 1 est encore disponible sur OCS Go.

Source : WestworldWatcher / Crédit ©HBO

Partager