Vin Diesel donne des indications sur Baby Groot et sa place dans Les Gardiens de la Galaxie 2, son évolution et stade gestationnel.
A l’occasion d’une interview autour de son dernier film, Billy Lynn’s Long Halftime Walk, Vin Diesel s’est entretenu avec Collider sur Les Gardiens de la Galaxie 2, puisqu’il est celui qui donne la voix à Groot.
Souvenez-vous, à la fin des Gardiens de la Galaxie, Groot était un bébé, Baby Groot. De quoi se demander comment cette suite va réintégrer le mutant végétal encore au stade gestationnel. Vin Diesel a donc donné quelques indications sur les changements à venir autour de son personnage, désormais : Baby Groot.
« Il va y avoir des différences. Il est encore plus naïf en bébé Groot. J’ai toujours imaginé que le Groot qu’on a connu dans Les Gardiens de la Galaxie était au niveau lycée, il n’a pas encore fini de grandir, même s’il est un homme. Et quand il se sacrifie à la fin du film, il doit repartir à zéro, d’une certaine manière, mais il sera toujours aussi maladroit, adorable, apprenant la vie petit à petit. » a déclaré ce dernier.
Kevin Feige, Président de Marvel, avait déjà déclaré que le personnage a quand même gardé ses souvenirs passés, même s’il est encore un bébé. De plus, Vin Diesel a récemment avoué qu’il prête sa voix au personnage anglophone, mais qu’il a aussi enregistré son célèbre « I am groot » dans près de 16 langues cette fois-ci, histoire de garder l’esprit et la voix de bébé Groot, au doublage. Il a même avoué qu’il ne disait pas que ça, et qu’à chaque réplique, il la reprenait 15 ou 16 fois dans d’autres langues.
C’est donc un Groot bébé, en pleine croissance et multilingue que les fans vont retrouver dans Les Gardiens de la Galaxie 2. Au casting du film on retrouvera bien sur Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper, mais aussi Kurt Russell dans le rôle du père de Star Lord.
Les Gardiens de la Galaxie 2, toujours réalisé par James Gunn, sortira dans les salles françaises le 25 Avril 2017.
Crédit photo : ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur