Mary Elizabeth Winstead rejoint Ewan McGregor et Carrie Coon dans la saison 3 de Fargo.
La saison 3 de Fargo continue d’étoffer son casting. Après l’annonce d’Ewan McGregor dans un double rôle et l’arrivée de Carrie Coon, c’est au tour de Mary Elizabeth Winstead d’être ajoutée au générique de la série d’anthologie.
Winstead, jouera Nikki Swango, une femme rusée et séduisante en liberté conditionnelle avec une passion pour les compétitions de bridge. C’est une femme compétitive, concentrée et qui a toujours un pas d’avance sur ses adversaires.
Cette saison 3 de Fargo sera centrée sur deux frères, Emmit et Ray Stussy joués par McGregor. Emmit est l’exemple parfait de la success story à l’Américaine. C’est un homme séduisant, un magnat de l’immobilier qui s’est fait tout seul et un bon père de famille. Son frère, Ray est tout le contraire. Un peu plus jeune que Emmit, Ray est devenu chauve, a du ventre et est le genre de mec dont les jours de gloire était au lycée. Il est maintenant un agent de conditionnelle, et est en colère contre les cartes que la vie lui a donné, et blâme son frère pour sa malchance.
Cet été, Mary Elizabeth Winstead incarnait le personnage principal de la série BrainDead sur CBS. Pour le moment, l’avenir de la série reste incertain mais quoi qu’il arrive, la production CBS TV Studios a fait en sorte qu’elle puisse faire les deux si BrainDead est renouvelée.
Les nouveau épisodes de Fargo se tourneront plus tard dans l’année pour une diffusion en 2017.
Source : Deadline / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur