Sarah Drew se dit dévastée que Jackson et April ne finissent pas ensemble dans Grey’s Anatomy.
Le départ de Sarah Drew de Grey’s Anatomy a attristé beaucoup de fans mais personne n’est plus triste que l’actrice elle-même qui est partie contre sa volonté. Si April a eu ce qu’on peut qualifier d’une fin heureuse, ce n’était pas ce que Sarah Drew souhaitait au départ.
En effet, Drew aurait aimé que Jackson et April terminent ensemble. Mais ce ne fut pas le cas puisque Matthew est revenu dans sa vie et April l’a épousé à la fin de la saison 14.
Dans une interview à The Hollywood Reporter, Sarah Drew confie qu’elle était choquée que la showrunner Krista Vernoff décide de la réunir avec son ex Matthew.
Elle explique : “J’étais dévastée que Jackson et April ne finissent pas ensemble. Je pensais que Jackson et April étaient faits l’un pour l’autre, qu’ils se remettraient ensemble, qu’ils se remarieraient et réalisent qu’ils ont été fous d’attendre aussi longtemps.”
Mais avec du recul, elle admet que la réunion et le côté spirituel de Matthew et April était “vraiment adorable”. Elle ajoute : “Il y a quelque chose de magnifique dans cette histoire de rédemption. Elle l’a blessé plus que n’importe qui en le quittant le jour de leur mariage. Qu’il y ait une réconciliation dans ce scénario, c’est vraiment beau.”
Drew revient aussi sur les raisons de son départ et celui de Jessica Capshaw (Arizona). Un départ qu’elle n’a pas choisi puisqu’elle a été renvoyée. Elle confie : “On m’a dit qu’il y avait trop de personnages et qu’ils avaient besoin de réduire l’effectif parce qu’ils ne pouvaient pas servir tous les personnages de manière effective.”
Elle ajoute : “Ils ne voulaient pas qu’on reste en arrière plan sans rien faire. Krista pensait qu’April avait traversé beaucoup de choses et qu’elle s’en était sortie. Elle ne savait pas ce qu’elle pouvait lui faire subir de plus. C’était vraiment difficile d’entendre ça mais Krista m’a vraiment complimenté sur le travail que j’ai fait, en particulier cette dernière saison et m’a dit qu’April allait avoir une fin heureuse.”
Ce n’était peut-être pas la fin que les fans espéraient mais au moins, April n’est pas morte.
Grey’s Anatomy revient – sans Sarah Drew – le 27 septembre sur ABC.
Source : THR / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur