Le Hobbit 2 : Evangeline Lilly était contre [Spoilers]

11

Evangeline Lilly avait posé une condition avant de signer pour Le Hobbit : La désolation de Smaug. Une condition qui n’a pas été respectée. Spoilers.

Evangeline Lilly est bien contente de tourner avec Peter Jackson pour Le Hobbit : La désolation de Smaug. Elle incarne une personne spécialement créée pour le film : l’elfe Tauriel, particulièrement efficace pour la chasse à l’Orc, bestiole qui n’est pas protégée en Terre du Milieu, encore heureux.

Cependant, dans une interview avec Yahoo!Movie, Evangeline Lilly raconte qu’elle avait posé une condition avant d’accepter le rôle. ”Quand j’ai été engagée, ma seule stipulation, la seule chose que je leur ai dit est que, si je dois prendre ce boulot, vous devez me promettre de ne pas me mettre au milieu d’un triangle amoureux. Et ils m’ont dit, on te promet, tu ne seras pas dans un triangle amoureux,” raconte l’actrice.

Promesse rompue,  puisque le cœur de Tauriel balance entre l’elfe Legolas et le nain Kili. Un changement de scénario qui s’est produit après le tournage principal de Le Hobbit : La désolation de Smaug. ”Quand on est revenu pour les scènes supplémentaires, en 2012, et ils m’ont dit, “alors, le studio voudraient vraiment voir…” et bien entendu, j’ai terminé dans un triangle amoureux !”

Ah, le pouvoir des studios ! Le triangle amoureux est vraiment quelque chose qui semble gêner Evangeline Lilly ici puisqu’elle espérait se démarquer de Kate de Lost avec ce film. Raté. Allez, la prochaine fois peut-être.

Source : Yahoo!Movie /Crédits Images : ©WarnerBros

Partager