Shonda Rhimes, créatrice de Grey’s Anatomy et Scandal, avoue avoir tué un personnage d’une de ses séries parce qu’elle n’aimait pas l’acteur.
Shonda Rhimes a fait une révélation qui pourrait remettre en question son éthique professionnelle….enfin presque. La semaine dernière, la créatrice de Grey’s Anatomy et Scandal était invitée de l’émission The Nightly Show sur Comedy Central pour la promotion de son livre Year of Yes. Un ouvrage dans lequel elle raconte l’année qu’elle a passé en se lançant le défi de répondre oui à toute sollicitation qu’elle aurait refusé d’ordinaire.
L’animateur Larry Wilmore lui pose alors une question que beaucoup de fans de ses séries veulent lui poser :”Avez-vous tué un personnage parce que vous n’aimiez pas l’acteur ? Et question bonus, si oui, qui est-ce ?” Elle lui répond “oui mais je ne nommerai pas de noms.”
Alors qui est la victime de Shonda Rhimes ? Grey’s Anatomy est la série qui a le plus de morts dans les acteurs principaux avec Patrick Dempsey (Derek), TR Knight (George), Eric Dane (Mark) et Chyler Leigh (Lexie). Quant à Scandal, on compte Columbus Short (Harrison) et Dan Bucatinsky (James).
Le Cerveau pense que c’est probablement entre Columbus Short et Patrick Dempsey, voire les deux.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur