Andrew Marlowe, David Armann et Paul Lee assurent peu de différences dans Castle malgré le changement de showrunner, hormis une plus profonde exploration du personnage de Castle.
Lors des TCA, Paul Lee, Andrew Marlowe et le nouveau showrunner de Castle se sont un peu livrés sur le futur de la série. Tout d’abord, sur les intrigues où ils promettent une saison 7 qui démarrera directement après le final, avec Beckett toujours dans sa robe de mariée et dévastée. Armann rassure aussi les fans qui ont peur que cela soit encore un obstacle dans la relation entre Beckett et Castle ”Quoiqu’il soit arrivé, ça ne va pas les séparer. Bien au contraire, ça va plutôt les rendre plus forts”.. ”Beaucoup de questions seront posées, mais ils vont y répondre ensemble”, insiste Marlowe. ”Nous allons essayer d’ouvrir quelques intrigues intéressantes pour le personnage de Castle, qui n’a pas été aussi profondément explorer que celui de Beckett dans les six saisons précédentes.”, continue-t-il.
Est-ce ici le premier signe des modifications apportées à la série avec le changement de showrunner ? En effet, il y a quelques semaines, la planète Castle a connu un petit seisme : Andrew Marlowe quittait son poste de Showrunner pour être remplacer par David Amann. Beaucoup de spéculations ont suivi cette annonce sur des modifications apportés à la séries. Et il n’y en aura en fait que très peu assure Marlowe, Amann et le directeur des programmes de ABC, Paul Lee, “Cela va être beaucoup moins radical que c’est perçu”, assure David Amann. “Je vais travailler un peu plus. [Andrew Marolwe] va travailler un peu moins sur Castle puisqu’il a d’autres projets qu’il veut poursuivre….” “…et une petit-fille que j’ai envie de voir et certains week-ends où j’aimerai faire la grasse-matinée”, interrompt Andrew Marlowe.
Marlowe toujours très présent
Tous assurent que Marlowe sera toujours très présent au sein de Castle : “Andrew est très passioné à propos de Castle. Nous venons juste de lire un des épisodes il a écrit. Notre nouveau showrunner et génial et sait tout ce qu’il y a saoir sur la série. Mais c’est le bébé d’Andrew, il ne va pas le laisser tomber”.
Armann rappelle que ”Andrew et moi avons travaillé ensemble depuis que je suis arrivé sur la série il y a cinq ans. Mon but est de continuer à travailler ensemble et de faire la meilleure série possible”. Marlowe, pas bien sérieux lors de cette interview avec Give Me My Remote ajoute que son but à lui est que “quelqu’un d’autre est à répondre aux questions sur l’épisode musical. En fait, la vraie raison de mon départ, c’est pour moi d’arrêter d’avoir à répondre à ces questions ! C’est son tour ! “.
Les trois hommes assurent surtout que non, ABC n’a pas décidé de remercier Andrew Marlowe de ses services après le final de la saison 6 qui a fait polémique. Armann ne va pas effacer les choses :” Non, on ne dira pas que c’était juste un rève !” assure-t-il. A Marlowe d’ajouter ”Quand les fans verront ce qu’on fait, ils vont être contents que ce ne soit pas un rêve. On a fait ça pour une raison, pour ouvrir une nouvelle mythologie. Les fans qui n’ont pas été contents devraient réserver leur jugement jusqu’au moment où ils verront les premiers épisodes de la saison 7”.
Ces fameux premiers épisodes seront disponible dès le 29 septembre prochain sur ABC.
Crédits images : ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur