Le synopsis du dernier épisode de la saison 9 de The Walking Dead annonce une tempête de neige et tease une perte.
Après neuf saisons, les fans et les personnages de The Walking Dead vont voir leur premier hiver rude arrivé. En effet, le temps va changer et un blizzard approche dans le final de la saison 9 intitulé The Storm.
Dans les comics de Robert Kirkman, les fans ont assisté à un blizzard et ce sera enfin le cas pour la série. Il reste 3 épisodes dans la saison et le synopsis du final a été dévoilé. Le froid va paralyser les survivants et probablement les zombies aussi.
Voici ce que dit le synopsis : “Après une perte dévastatrice, les communautés doivent affronter un blizzard féroce. Alors qu’un groupe s’occupe d’un ennemi de l’intérieur, un autre est forcé de prendre une décision de vie ou de mort.”
Que se passe-t-il dans le froid glacial pour les zombies ? Il sera intéressant de voir comment la série gère l’événement. Mais ce qu’on retient aussi de ce synopsis, c’est cette “perte dévastatrice.” La série va-t-elle encore tuer sauvagement un personnage ?
Récemment, Seth Gilliam (Gabriel) a teasé des morts brutales dans le reste de la saison, ce synopsis rejoint ses propos.
The Walking Dead, c’est le dimanche sur AMC et le lundi sur OCS. Le final de la saison 9 sera diffusé le 31 mars.
Source : Bloody Disgusting / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur