The Handmaid’s Tale saison 2 : Moira traumatisée et Bradley Whitford au casting

0

Moira ne sera pas complètement libre dans sa tête dans la saison 2 de The Handmaid’s Tale et Bradley Whitford rejoint la série.

Un nouveau visage rejoint la saison 2 de The Handmaid’s Tale. Bradley Whitford (A la Maison Blanche, Transparent), rejoint la saison 2 de la dystopie dans le rôle d’un Commandant.

Selon Deadline, il sera le Commandant Joseph Lawrence, un homme très intimidant avec un sens de l’humour sournois. Il est aussi responsable de l’économie de Gilead. Whitford rejoint les nouvelles Marisa Tomei, Cherry Jones et Clea DuVall dans cette saison 2.

Ailleurs, Moira (Samira Wiley) aura vraiment du mal à se remettre de son passage à Gilead. Comme teasé auparavant par le créateur de la série Bruce Miller, si elle s’est physiquement échappée de l’enfer qu’était Gilead, mentalement, elle sera encore prisonnière. Même si son ami Luke sera auprès d’elle, elle aura du mal à sortir de là psychologiquement.

Le producteur Warren Littlefield réitère le même sentiment que le créateur, Moira aura de graves répercussions émotionnelles après cette expérience traumatisante : “Une partie de la thématique de la saison 2 c’est que “Gilead est en vous. Donc Moira a peut-être quittée Gilead mais ça ne l’a pas quitté. Cela devient une pierre angulaire pour beaucoup de personnages mais surtout pour elle et Luke dans le monde que nous présentons à Toronto.”

The Handmaid’s Tale revient le 25 avril sur Hulu et dans la foulée sur OCS en France.

Source : TVGuide / Crédit ©Hulu et DR

Partager