ABC Family annule Ravenswood après seulement une saison.
Ravenswood, série dérivée de Pretty Little Liars n’aura pas conquis le public américain. ABC Family a décidé de mettre un terme à la série après seulement une saison. La série avait pourtant fait un bon démarrage lors de son lancement en octobre dernier aidé par la série mère qui avait servi de rampe de lancement. Ravenswood avait réuni 2,1 millions mais sans Pretty Little Liars en lead-in, la série est retombée et a perdu un million de téléspectateurs entre son pilote et son final de mi-saison qui n’a attiré que 1,1 millions de personnes. En janvier, au moment où la série était de nouveau réunie avec Pretty Little Liars, la série est remontée mais pas suffisamment puisqu’elle ne faisait que 1,7 millions, soit la moitié des 3,2 millions de PLL.
Le coté surnaturel de la série n’a peut-être pas plu aux téléspectateurs sachant que c’est une série dérivée d’un univers qui n’est pas surnaturel au départ, on a du mal à rentrer à 100% dans l’histoire. Située dans la ville voisine de Rosewood, Ravenswood suivait 5 adolescents inconnus dont les vies vont se croiser et être liées par une malédiction mortelle. Au casting on trouvait Tyler Blackburn, Nicole Gale Anderson, Steven Cabral, Brett Dier, Britne Oldford et Merritt Patterson.
Ceci marque la première annulation pour Tom Ascheim, le nouveau président de la chaine qui a pris ses fonctions en décembre dernier.
Source : Deadline / image ©ABC Family
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur