Steve Zahn parle de Bad Ape, son personnage dans La Planète des Singes – Suprématie. Un personnage qu’il qualifie comme un vent d’air frais.
La semaine dernière, la première bande-annonce de La Planète des Singes – Suprématie a été dévoilée. L’occasion de découvrir Bad Ape, un chimpanzé qui parle et qui pourrait devenir un favori du public. Bad Ape vient d’un zoo de Portland ce qui explique sa parole avancée.
En discutant avec Coming Soon, Steve Zahn qui incarne le singe a parlé un peu de son personnage : “Bad Ape est un nouveau singe ce qui est unique parce que jusqu’à présent, ils se pensaient seuls. Ils pensaient être les derniers et qu’ils s’étaient tous retrouvés et puis ils me trouvent moi, qui est survécu seul pendant longtemps.”
Pour Zahn, Bad Ape a “traversé beaucoup d’épreuves comme les autres mais il est très excité et ne souhaite pas que ses nouveaux amis s’en aillent.” Il le voit comme “un vent d’air frais dans cette histoire à la fois géniale et très sombre.” Il ajoute : “Ce n’est pas nécessairement de la comédie, c’est plus un rythme différent.”
Pour rappel, voici le synopsis du film : César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d’Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer à une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra et dominera la planète.
Au casting du film réalisé par Matt Reeves, on trouve Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn, Judy Greer, Karin Konoval, Amiah Miller et Terry Notary.
La Planète des Singes Suprématie sort le 2 août 2017 en France.
Source : Coming Soon / Crédit ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur