Promo du 10×10 et Sara Ramirez se confie sur le futur de Callie et Arizona après l’épisode de Grey’s Anatomy pivot dans leur histoire. (Spoilers)
Hier soir, jeudi 14 novembre, était diffusé un épisode de Grey’s Anatomy intéressant et révélateur quant à la relation de Callie et Arizona . En effet, alors que Callie fait face à un procès qui peut ruiner sa carrière, on découvre une chose très importante dans un flashback. Si vous ne voulez pas être spoilé sur l’épisode, ne lisez pas la suite.
Dans l’épisode, Callie est poursuivie en justice par un snowborder champion olympique après qu’il ait perdu ses jambes à la suite d’une opération risquée. Heureusement pour elle, Callie va gagner son procès. En alternance avec les évènements présents, des flashbacks ont permis d’en apprendre un peu plus sur ce qui c’est vraiment passé avant qu’Arizona ne trompe Callie à la fin de la saison 9. Les deux femmes ont tenté d’avoir un autre enfant. Cette fois-ci, c’est Arizona qui aurait dû le porter. Elle est tombée enceinte mais malheureusement, elle a perdu l’enfant très tôt dans sa grossesse. Callie voulait retenter le coup mais Arizona n’avait pas la force d’une autre perte.
Cette fausse couche s’est ajoutée à la perte de sa jambe et Arizona s’est éloignée encore plus de Callie. Ceci met donc en lumière une autre explication pour laquelle Arizona a trompé Callie en dehors de son amputation. Callie qui avait décidé de mettre un trait sur sa relation avec sa femme finit par reconsidérer les choses quand elle apprend que son père a trompé sa mère. Si sa mère n’avait pas pardonné, il n’aurait pas eu sa fille et la relation qu’ils ont aujourd’hui. La confession de son père a eu un impact sur elle. Elle va donc voir Arizona et lui demande de revenir à la maison. Ce que Callie ne sait pas encore, c’est qu’Arizona couche avec l’interne Leah.
Callie et Arizona de nouveau ensemble ?
Cette demande de Callie à pousser Arizona à dire à Leah de partir. Elles vont donc essayer de reconstruire quelque chose. Sara Ramirez s’est confié à The Hollywood Reporter sur cet épisode et l’impact qu’il aura sur le futur de son personnage. “Callie pense à Sofia et cela a un impact sur elle et ce qu’elle veut créer pour elle. On verra comment les choses se déroulent. Elle part avec l’idée que le plus important dans ce processus est d”essayer. Ce n’est pas le résultat qui compte.” Il ne faut donc pas s’attendre pour le moment à un happy ending. L’actrice déclare : “Les happy endings n’arriveront que quand la série sera fini. Pour l’instant, nous allons les observer essayer; durant cette période nous verrons chaque personnage gérer leur sentiments et voir ce qu’elles ressentent vraiment puis on verra si elle se remettent ensemble ou non.” La promo ci dessous donne un rapide aperçu de Callie et Arizona qui ont l’air bien complices.
Et pour les fans inquiets quant à l’après saison 10 et la présence de l’actrice par la suite, Sara Ramirez clarifie le fait qu’elle aimerait rester. En effet, son contrat se termine à la fin de la saison mais elle serait sur le point de resigner.
Grey’s Anatomy c’est tous les jeudi sur ABC et c’est aussi disponible sur MYTF1 VOD.
Grey’s Anatomy – promo 10×10
Source : THR et Spoiler TV / images ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur