Justice League : Jason Momoa confirme les abus et Ray Fisher conteste l’enquêteur de Warner Bros

0

Jason Momoa confirme les problèmes sur le tournage de Justice League et Ray Fisher conteste l’enquêteur indépendant de Warner Bros.

Ray Fisher n’est pas content par rapport à l’enquêteur indépendant qui devait mettre la lumière sur les accusations qu’il a porté concernant le comportement abusif de Joss Whedon sur le tournage de Justice League. L’acteur affirme que la société qui a été engagée pour mener l’enquête n’a pas interrogé des témoins clés de l’affaire.

« À ce jour, la société «indépendante» engagée par @wbpictures a évité de contacter des témoins clés qui ont fait des déclarations accablantes à la DRH de WB. Ils ont également entamé des entretiens avec (et ont depuis ghosté) des témoins qui ont impliqué d’anciens et actuels dirigeants de haut niveau. » tweete Fisher.

Il ajoute : « D’autres (y compris une personne impliquée qui m’a appelé pour s’excuser) ont déjà été interrogés. Nous ne laisserons AUCUN enquêteur choisir les interviewés qui correspondent le mieux aux faux récits et aux efforts de bouc émissaire de @wbpictures. Tous ceux qui ont des histoires seront entendus ! »

De son côté, Jason Momoa, qui a déjà apporté son soutien à Fisher, remet une couche et s’exprime à nouveau. L’interprète d’Aquaman a posté un message sur Instagram et implore que cette affaire soit régler au plus vite avec impartialité.

« CE MERDIER DOIT S’ARRÊTER ET DOIT ÊTRE REGARDÉ », a écrit Momoa «@ray8fisher ET TOUTES LES AUTRES PERSONNES QUI ONT EXPÉRIMENTÉ CE QUI SE PASSE SOUS LES YEUX DE @wbpictures ONT BESOIN D’UNE ENQUÊTE APPROPRIÉE. »

Il ajoute : « Je pense juste que c’est nul que les gens aient publié une fausse annonce Frosty sans ma permission pour essayer de détourner l’attention de Ray Fisher qui parle de la façon merdique dont nous avons été traités lors des reshoots de Justice League. Des choses sérieuses se sont passées. Il faut enquêter et les gens doivent être tenus responsables. #IStandWithRayFisher. »

La « fausse annonce Frosty » à laquelle Momoa fait référence est l’information selon laquelle il fera la voix de Frosty le bonhomme de neige, juste après les accusations faites par Fisher. Il semble suggérer que c’était une tactique de Warner pour détourner l’attention de l’affaire.

On attend d’avoir le fin mot de cette affaire. En attendant, la version de Zack Snyder de Justice League est en préparation et sera dévoilée l’année prochaine sur HBO Max.

Crédit ©Warner Bros

Partager