David Fincher répond aux critiques sur la fin de Gone Girl avec humour.
David Fincher a fait quelques vagues quand il a annoncé que la fin de son film Gone Girl était complètement différente du livre. Les fans du roman de Gillian Flynn n’ont pas apprécié la déclaration du réalisateur.
Quand on lui demande ce qui a changé, le réalisateur a répondu avec humour à EW : “Tout et rien” Puis il élabore : “On ne change pas la moelle de la créature. On change juste la structure osseuse et les muscles et la peau…et les cheveux.” dit-il en rigolant. “C’est tout son revêtement extérieur. Mais en son centre, je pense que c’est exactement ce que Gillian voulait faire.”
Pour rappel, Gone Girl est l’adaptation du roman du même nom de Gillian Flynn dans lequel Nick Dunn est le principal suspect, suite à la disparition de sa femme le jour de leur cinquième anniversaire de mariage. L’époux va donc mener sa propre enquête. Le livre a été traduit en France sous le titre Les apparences.
Outre Ben Affleck et Rosamund Pike on trouve, au casting du film, Neil Patrick Harris, Tyler Perry, Kim Dickens, Patrick Fugit et Carrie Coon. Le film est annoncé dans les salles françaises le 8 octobre 2014.
Source : EW / Crédits photo : Twentieth Century Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur