Shondaland opère quelques promotions avec le passage en régulier de Camilla Luddington, Gaius Charles, Jerrika Hinton et Tessa Ferrer dans Grey’s Anatomy et Scott Foley dans Scandal.
Deux séries créées par Shonda Rhimes offrent quelques promotions à ses acteurs. La saison dernière arrivaient Camilla Luddington (Jo), Gaius Charles (Shane), Jerrika Hinton (Stephanie) et Tessa Ferrer (Lea) au casting de Grey’s Anatomy dans des rôles récurrents. Les acteurs viennent d’obtenir une promotion et deviennent donc réguliers dans la saison 10 à venir du drama médical. La seule des internes à ne pas devenir régulière est Tina Majorino (Heather) qui est engagée dans une nouvelle série pour TNT, Legends mais elle reste dans Grey’s Anatony en tant que récurrente. elle sera sans doute moins présente.
Autre promotion dans le monde de Shonda Rhimes. Il s’agit de Scott Foley qui sera bien présent dans la saison 3 de Scandal. L’acteur dont le personnage était laissé en mauvaise posture à la fin de la saison 2 reviendra dans le rôle de Jake. Il vient de signer son contrat comme régulier dans le nouveau hit de ABC. La saison dernier, Foley a rejoint la série en tant que récurrent comme il était régulier dans la sitcom The Goodwin Games sur la Fox. Cet engagement à temps plein dans Scandal n’est pas une bonne nouvelle pour la sitcom qui est de toute façon en très mauvaise posture niveau audience. Il y très peu de chances pour que The Goodwin Games soit renouvelée à moins d’un miracle.
Sources : TVLine et Deadline / Crédits ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur