Bandes-annonces pour On the Job et Le congrès, présentés au Festival de Cannes.
On the Job et Le congrès, sélectionnés dans le cadre de la Quinzaine des Réalisateurs du Festival de Cannes, se montrent avec chacun une bande-annonce. Le premier n’a pas de date officielle de sortie tandis que le deuxième est annoncé le 3 juillet prochain. Le plus intéressant et surprenant des deux s’annonce toutefois Le congrès, avec une critique du monde du spectacle et de la perte du sentiment d’appartenance de son image.
On the Job
Dans l’enfer et la misère de Manille, deux détenus, Tatang et Daniel, bénéficient secrètement de droits de sortie occasionnels délivrés par des politiciens corrompus dont ils sont les tueurs à gages. Francis et Joachim, les deux policiers qui enquêtent sur les meurtres commis, sont loin d’imaginer que les criminels qu’ils recherchent sont déjà derrière les barreaux…
Ces quatre hommes, tentent de gagner leur vie quel qu’en soit le prix pour subvenir aux besoins de leurs familles.Ils vont s’affronter, pris dans une spirale infernale et piégés par une machination politique qui fera de leurs proches les premières victimes collatérales…
Le congrès
Robin Wright (dans son propre rôle), se voit proposer par la Miramount d’être scannée numériquement, pour pouvoir librement exploiter son image au cinéma. 20 ans plus tard, Robin Wright est l’invitée d’honneur du Congrès de la Miramount Nagasaki qui présente sa dernière invention: vivre son film sur demande, sur simple prescription…
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur