Lana Parrilla s’exprime sur la triste l’émotion qu’elle ressent avec la fin de Once Upon A Time.
Dans quelques semaines, Once Upon A Time arrivera à sa fin au terme de la saison 7. Depuis le début de la série, Lana Parrilla incarne Regina Mills aussi connue sous le nom de la Méchante Reine. Une reine qui n’est plus si méchante puisqu’elle a énormément évolué et changée en 7 saisons.
Récemment, à l’occasion de la promo pour l’épisode qu’elle a réalisé, Lana Parrilla s’est confiée sur la fin imminente de la série. Regina est un personnage devenu iconique, il sera difficile pour le public de lui dire au revoir et il en est de même pour son interprète.
Dans une interview à TVLine, quand on lui demande à quel moment est-ce qu’elle a réalisé que la série arrivait vraiment à sa fin, Parrilla répond : “Il y en a eu plusieurs. En fait, il y en a eu un il y a quelques heures quand j’ai appelé [le co-créateur] Eddy [Kitsis] au bureau et sur mon téléphone il y a écrit “Once” et je me suis dit “je vais devoir effacer ce ,numéro à un moment donné” ça m’a frappé. Ça vient par vagues et c’est assez étrange parce que c’est un sentiment inconnu.”
Elle ajoute : “Ce fut une énorme partie de ma vie pendant 7 ans – Vancouver, la série, le personnage – donc je vis ça comme une très grosse perte, c’est un grand changement. Cela me prendra du temps pour m’ajuster.”
L’actrice est vraiment très triste que ce soit la fin de ce voyage : ‘J’ai eu des moments où j’étais vraiment, vraiment déprimée, très triste et à fleur de peau à ce sujet. et je me suis dit “Oh mon Dieu, et après ? Que va-t-il se passer après ça ?” Et j’ai toujours des moments où je ressens ce sentiment…”
Mais l’actrice tente désormais de voir le côté positif et conclut en disant : “mais maintenant je me concentre sur le positif qui est : quelle chance j’ai eu d’avoir une série de 22 épisodes, parfois 23 [par saison] pendant sept ans ? Ça n’arrive plus et je suis vraiment reconnaissante.”
Once Upon a Time continue le vendredi sur ABC. Le final sera diffusé le 18 mai prochain.
Source : TVLine / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur