Ben Kingsley, Tom Hiddleston et Mark Strong sont des méchants brits pour Jaguar.
Outre la célébration du football américain, le Super Bowl est aussi un moment attendu pour ses publicités prestigieuses. Ou pas, il y a toujours un ou deux annonceurs qui ratent le coche chaque année. Cette année, ça ne sera pas Jaguar. La prestigieuse marque de voiture a recruté Ben Kingsley, Tom Hiddleston et Mark Strong pour promouvoir leur nouveau modèle. Le Mandarin, Loki et Sinistros vendent donc des voitures maintenant. Dur le recyclage quand on a perdu contre des super-héros. Mais ils n’ont pas à se plaindre. Ils sont chez Jaguar. Cela aurait pu être pire, il aurait pu faire la pub pour une Twingo.
Le recrutement rend bien sûr hommage aux rôles de ces acteurs. Jaguar dans un communiqué explique que : ”Avec trois acteurs renommés, Sir Ben, Tom et Mark, qui ont tous joué des méchants mémorables dans des films, nous avons réuni les meilleures stars britanniques dans une campagne du calibre d’un grand film qui montre la simple observation culturelle : les Brits jouent souvent les meilleurs vilains dans les films.”
Jaguar a déjà commencé sa campagne avec la vidéo, à voir ci-dessous, et une page sur son site internet intitulé brits villains.
La pub complète sera diffusée lors du Super Bowl prévu le 2 février prochain.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur