Stephan Nathan et Hart Hanson annoncent un nouveau méchant, un mariage mouvementé et des rancunes tenaces dans la saison 9 de Bones.
La saison 9 de Bones démarre ce lundi 16 septembre avec beaucoup à résoudre pour Brennan et Booth. Pelant court toujours et à cause de celui, Booth a été contraint de rompre ses fiançailles avec Bones. Dans les semaines précédentes, on a appris que tout irait mieux dès les premiers épisodes de cette saison. Mais tout ne sera pas réglé tout de suite “Pelant va vraiment s’imposer dans leur vie dans les premiers épisodes” indique le producteur exécutif de la série Stephan Nathan ”Cela sera un des épisodes les plus intenses. Ils vont le confronter comme on ne l’a jamais vu avant”. Mais qu’on se rassure, il en sera bientôt terminé de Pelant, et a priori lors de l’épisode 4. Comme le rappelle Hart Hanson “Ils ne peuvent pas se marier tant que Pelant est toujours là” et on sait déjà que le mariage entre Bones et Booth est prévu pour l’épisode 6 “avec une cérémonie que les fans ne peuvent pas deviner”, indique Hanson.
Un méchant éphémère
Cependant la fin de Pelant ne veut pas dire la fin des problèmes dans Bones, en particulier sur les méchants. “Pelant permet, en partie, de découvrir notre prochain Grand Méchant”, explique Hart Hanson. Stephen Nathan le décrit comme “quelqu’un qui surveille et menace nos personnages d’une manière qu’on n’a pas encore vu dans Bones. C’est quelqu’un qui est bien plus éphémère que nos autres méchants”. Cela peut être une bonne nouvelle, les fans n’auront peut-être pas à souffrir d’un autre personnage trop puissant et qui reste trop longtemps.
Nathan et Hanson reviennent aussi sur le mariage de Booth et Brennan en insistant que cela ne va pas les changer, mais vont les mettre dans une situation difficile « Nous voulions les marier et puis les mettre dans les situations les plus extrêmes qu’on pouvait pour le reste de l’année pour tester cette relation” indique Nathan. Mais avant toutes ces situations, il y aura bel et bien la lune de miel, à Buenos Aires…où ils découvrent que tout le pays adore les romans de Brennan et “cela va induire des problèmes que même Brennan n’avait pas vu venir”, annonce Stephen Nathan.
La colère reste
Et si tout s’arrange entre le couple phare, après le départ de Pelant ce n’est pas vrai pour tout le monde. En effet, dans les premiers épisodes, tout le monde, et en particulier Angela, défendra Bones contre Booth et cette colère va rester malgré la réconciliation entre les deux tourtereaux “Il y a eu des choses blessantes dites entre Angela et Booth et ça ne se résout pas en une nuit. Angela et Booth aiment tous les deux Brennan et on ne se met pas entre de deux sœurs, ce que Booth a fait”, explique Hanson.
Les deux producteurs exécutifs annoncent aussi que durant cette saison 9 nous apprendrons, enfin, ce que Brennan a écrit lorsqu’elle était enterrée vivante avec Hodgins en saison 2, le vrai non d’Angela et quelque chose qui est parmi le plus dégoûtant que n’a jamais fais Bones et ça n’a rien à voir avec un corps !
Source : TV Line /Crédits Image : Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur