En colère après avoir lu qu’il y aurait des problèmes sur le tournage de Wonder Woman, la réalisatrice Patty Jenkins nie ces allégations.
Patty Jenkins est en colère. La réalisatrice de Wonder Woman s’est exprimée sur Twitter après avoir lu dans la presse que son film rencontrait des problèmes en coulisses.
Cette semaine, une lettre anonyme d’une personne qui dit être un ancien employé de Warner, a fait le tour du net. Elle est adressée au patron de Warner et dénonce des problèmes au sein du studio. L’ancien employé dénonce des licenciements qui ont eu lieu en 2014 et accuse des personnes qui feraient “constamment des erreurs mais continuent de recevoir des millions de dollars et garde leur travail.”
Plusieurs grosses productions sont visées dans cette lettre, notamment Batman v Superman et Suicide Squad ainsi que les flops de Pan et le remake de Point Break. Puis le film de Jenkins est visé : “Peut-être que Wonder Woman ne serait pas un tel bazar. N’essayez pas de vous cacher derrière le trailer génial. Les gens en interne ont déjà confirmé que c’est un autre bazar. C’est presque impressionnant que vous continuiez à récompenser les mêmes producteurs et dirigeants pour faire les mêmes erreurs encore et encore,” dit la lettre.
Dans une série de tweets, Jenkins se défend et nie ces accusations : “Waoh, je viens de voir cette presse à propos de WW qui aurait des problèmes. Ils sont sérieux ? Ce sont des conneries inventées de toutes pièces. Donnez une source les gens. Vous ne pouvez pas parce que c’est complètement faux. Ne croyez pas ça. Quelqu’un essaye de faire circuler de fausses informations. “
Elle dit ensuite que le temps révélera que cette lettre est fausse. Elle regrette que cette personne ait reçu de l’attention.
Avec les retours négatifs que la Warner a reçus avec Batman v Superman et Suicide Squad, il n’est pas étonnant que Wonder Woman ait de mauvaises répercussions.
Wonder Woman sort le 21 juin 2017.
Source : Deadline / Image @Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur