Jean Dujardin serait en négociations pour rejoindre Leonardo Di Caprio dans The Wolf of Wall Street, le prochain Scorsese.
Certains pensaient que le succès de Jean Dujardin à Hollywood serait éphémère. Il semblerait qu’il donne tort aux mauvaises langues. Selon Variety, l’acteur français oscarisé serait en négociations avec Martin Scorsese pour rejoindre le casting de The Wolf of Wall Street, son prochain film, aux côtés de Leonardo Di Caprio et Jonah Hill. S’il signait, Dujardin camperait un banquier suisse véreux, Jean-Jacques Handali.
Dans cette critique des acteurs des marchés financiers, DiCaprio incarnera Jordan Belfort, un trader de Wall Street dont l’ascension fut fulgurante mais la chute encore plus forte, en raison de son mode de vie particulièrement dissolu, avec fêtes, abus d’alcool et de drogues, fraudes, scandales et autres excès. Jonah Hill interprétera Danny Porush, un vendeur de meubles que Belfort persuade de quitter son travail pour rejoindre le marché très lucratif mais tout autant volatile des stock-options.
Le film est basé sur les mémoires de Jordan Belfort, qui a été condamné à 20 mois de prison pour des fraudes et des corruptions qui ont eu des liens avec la mafia.
Crédit Photo ©AFP PHOTO / Joe KLAMAR – Source : Variety
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur