Game of Thrones : Emilia Clarke avait prévenu que Daenerys laisserait un gout amer (spoilers)

0

Emilia Clarke avait prévenu que la trajectoire de son personnage dans la dernière saison de Game of Thrones serait difficile. Spoilers.

Il ne reste plus qu’un seul épisode pour la dernière saison de Game of Thrones et les fans sont très partagés sur la direction qu’a pris la série dans les derniers épisodes. L’avant dernier épisode a montré un changement drastique dans le comportement de Daenerys qui a tué des milliers d’innocents à Port-Réal.

La tournure du personnage n’a pas vraiment plu à Emilia Clarke qui regrette que ce soit la façon dont les gens se rappelleront de Daenerys. Dans une interview à Vanity Fair, l’actrice avait confié l’année dernière que la fin l’avait “foutue en l’air.

Elle disait : “Sachant que c’est le dernier goût de Daenerys que les gens auront en bouche …” Elle ne finissait pas sa pensée pour ne pas spoiler puisque cette interview a été faite bien avant la diffusion mais maintenant que l’épisode 5 est sorti, on comprend ce qu’elle voulait dire.

Même si pour les créateurs ce changement était à prévoir, on comprend que l’actrice a du mal à concevoir la tournure de Dany en quelques épisodes. Elle a toujours voulu protéger les innocents et si elle reste une Targaryen quand il s’agit de ses ennemis, elle n’a jamais montré une telle cruauté aussi gratuite envers des innocents.

Game of Thrones revient pour son épisode ultime ce dimanche sur HBO et en simultané sur OCS.

Source : Vanity Fair / Crédit ©HBO

Partager