James Jagger et d’autres promus réguliers pour la série musicale rock de HBO produite par Mick Jagger et Martin Scorsese.
Alors que la série est enfin sur les rails et a été commandée pour une saison entière, certains acteurs ont été promus au rang de réguliers pour la série musicale rock de HBO qui n’a toujours pas de titre. Alors qu’ils n’étaient que récurrents, Paul Ben-Victor, Birgitte Hjort Sorensen, James Jagger et J.C. Mackenzie deviennent donc réguliers dans la série produite par Mick Jagger et Martin Scorsese.
La série suivra Richie Finestra (Bobby Cannavale), un patron de maison de disques cocaïnomane dans le New-York des années 70. Une époque où le punk, le disco et une nouvelle forme musicale appelée le hip-hop sont entrés en collision. Olivia Wilde sera Devon Finestra, la femme de Richie, une ancienne actrice et mannequin qui a vécu la vie de Bohême à la fin des années 60. Juno Temple sera Jamie Vine, une assistante qui travaille dans la maison de disque. Elle est décrite comme manipulatrice et ambitieuse. James Jagger (fils de Mick) joue Kip Stevens, le chanteur d’un groupe punk, Mckenzie est le chef de vente de la maison de disques, Sorensen est une actrice Danoise favorite d’Andy Warhol et amie de Devon et Ben Victor incarne Maury Gold, le propriétaire d’une autre compagnie de disques.
Au générique, on trouve donc Bobby Cannavale, Olivia Wilde, Ray Romano, Juno Temple, Andrew Dice Clay, Ato Essandoh, Max Casella, James Jagger, Jack Quaid, Birgitte Sorenson, Paul Ben-Victor, P.J. Byrne, J.C. MacKenzie, Bo Dietl, Robert Funaro et Joe Caniano.
Produit par Martin Scorsese, Mick Jagger et Terrence Winter, le pilote est écrit par Winter et George Mastras. Tout comme Boardwalk Empire qu’il produisait avec Winter, Scorsese a réalisé le pilote.
Source : Deadline / Images ©HBO ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur