Game of Thrones saison 7 : Depuis que Bronn a tiré sur un dragon, son facteur ne lui parle plus

2

Parce qu’il a tiré sur un dragon dans Game of Thrones, le facteur de Jerome Flynn, alias Bronn, ne lui parle plus.

Il y a des moments où la frontière entre la réalité et la fiction est complètement brouillée à un point où les gens prennent les acteurs pour leurs personnages. Ou du moins, les gens dans la vraie vie ont du mal à dissocier les personnages des acteurs.

Un acteur qui en a fait les frais cette semaine est Jerome Flynn, l’interprète de Bronn dans Game of Thrones. En effet, dans le dernier épisode de la série, Bronn a blessé Drogon, le dragon chouchou de Daenerys, avec son arbalète sophistiquée. Ce fut un moment choquant pour les fans et Flynn a ressenti les répercussions de cet acte dans la vraie vie.

Image result for bronn drogon gif

Il est devenu impopulaire à cause de ça : “Mon facteur ne me parle plus parce que j’ai tiré sur un dragon,” a-t-il dit au blog Making Game of Thrones. Il ajoute : “Oui j’ai tiré sur cette chose donc c’était réel. Ça faisait partie d’une séquence et de l’entraînement. Les armuriers dans la série sont des génies et ils font en sorte que tout ait l’air aussi authentique que possible. C’est probablement l’arme la plus cool avec laquelle je peux m’amuser.”

Son facteur ne lui parle plus, mais Flynn n’a pas l’air de regretter son geste !

Game of Thrones, c’est tous les lundis sur OCS City et OCS GO.

Source : Making Game of Thrones / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager