Esprits Ciminels : Thomas Gibson officiellement licencié

0

Thomas Gibson est officiellement licencié de la série Esprits Criminels. Il a réagi à cette décision dans un communiqué.

Cette fois-ci, Thomas Gibson n’aura pas de troisième chance. Déjà averti en 2010 après avoir bousculé un assistant-réalisateur sur le plateau de Esprits Criminels, il a récidivé ces derniers jours en frappant un des producteurs de la série.

ABC Studios et CBS TV Studios ont publié un communiqué officiel dans lequel ils expliquent que : « Thomas Gibson a été renvoyé de la série Esprits Criminels. Les détails de la sortie de son personnage dans la série seront communiqués ultérieurement ».

De son côté, l’acteur a également réagi via un communiqué : « J’adore Esprits Criminels. J’ai donné à la série mon coeur et mon âme ces 12 dernières années. J’aurais voulu être présent jusqu’à la fin mais désormais ce n’est pas possible. J’aimerais remercier les scénaristes, les producteurs, les acteurs, notre incroyable équipe et les plus importants de tous : les plus incroyables fans qu’une série peut rêver d’avoir ».

L’acteur avait déjà présenté ses excuses après son geste dans un précédent communiqué. Reste donc à savoir comment Aaron Hotchner va partir dans Esprits Criminels et qui va le remplacer.

Le Département des Sciences du Comportement va donc connaître un quatrième directeur après Jason Gideon, Aaron Hotchner et Derek Morgan. En effet, pendant un temps, c’est l’agent Derek Morgan alias Shemar Moore qui avait pris la place de directeur par intérim mais celui-ci a déjà quitté la série. David Rossi reste le « favori » à la succession d’Aaron Hotchner.

Il faudra donc attendre le retour de la saison 12 de Esprits Criminels, prévu le 28 septembre sur CBS pour savoir ce qu’il advient exactement d’Aaron Hotchner.

En France, la série est diffusée sur TF1.

Sources : Deadline et EW / Image ©CBS

Partager