Denis Leary veut David Bowie et Steven Tyler en guest dans sa série Sex&Drugs&Rock&Roll.
Jeudi 16 juillet prochain, FX lancera la série rock de Denis Leary Sex&Drugs&Rock&Roll. Dans cette comédie, on suit Johnny Rock, un rocker dans la quarantaine qui cherche à être riche et célèbre. Ancien membre du groupe légendaire des années 1990 The Heathens, il a eu des problèmes avec l’alcool, la coke, les drogues, puis il a couché la femme de son meilleur ami, Flash, guitariste du groupe, et la fiancée de son bassiste. Le groupe s’est séparé le jour de la sortie de leur premier album. 25 ans plus tard, alors sa fille, dont il ignorait l’existence débarque dans sa vie, il essaie de reformer le groupe pour lancer la carrière de la jeune fille. Denis Leary a le rôle principal de Sex&Drugs&Rock&Roll, il est accompagné de John Corbett, Robert Kelly, John Ales, Elaine Hendrix (aucun rapport avec Jimi) et Elizabeth Gillies.
Dès la première saison, la série s’offre en guest star des grands noms du rock tels que Dave Grohl des Foo Fighter, Joan Jett ou encore Greg Dulli des Afghan Whigs. Lors du panel pour Sex&Drugs&Rock&Roll à la Comic Con de San Diego, Denis Leary annonce qu’il rêve déjà d’autres belles guest-stars s’il y obtient une seconde saison : David Bowie et Steven Tyler. ”Mes trois groupes préférés sont Les Stones, Les Who et David Bowie”, a-t-il déclaré. Les acteurs de la série John Corbett et Robert Kelly, espèrent quant à eux respectivement Tom Waits et Bon Jovi.
Par ailleurs, sur le canapé de TVLine, Elizabeth Gillies indique qu’au cours de la saison, elle porte un costume si moulant qu’elle a dû utiliser du lubrifiant pour l’enfiler. ”Je n’aurais pas pu le mettre sans”, explique-t-elle. Dans cette même interview, on apprend que les acteurs ont généralement joué eux-mêmes les instruments de leur personnage.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur