Encore un coup dur pour Blade, Yann Demange quitte la réalisation du film Marvel.
Le reboot de Blade perd a nouveau son réalisateur. Selon Deadline, le réalisateur Yann Demange a quitté le reboot tant attendu de Blade par Marvel Studios.
Toujours selon Deadline, si les raisons ne sont pas connues, des sources ont souligné que le départ de Demange du projet était entièrement amical, même si cela signale peut-être un autre retard dans le retour de Blade aux écrans.
Initialement entré en préproduction à l’automne 2022 avant le départ du réalisateur Bassam Tariq, le projet a de nouveau connu des retards l’année dernière en raison de la grève des scénaristes.
Pour le moment, Mahershala Ali qui a été annoncé dans le rôle principal en 2019, reste attaché au projet et Eric Pearson, vétéran de Marvel écrit le nouveau Blade.
On attend désormais l’annonce d’un nouveau réalisateur.
Cette information sur Blade arrive à un moment où Marvel a commencé à se recalibrer, souhaitant produire moins de contenus avec une nouvelle moyenne de deux ou trois films par an.
Les prochains films à paraître incluent Deadpool & Wolverine (sortie en salles le 26 juillet), Captain America : Brave New World (14 février 2025), Thunderbolts* (5 mai 2025) et Les Quatre Fantastiques (25 juillet 2025).
La sortie de Blade est pour le moment toujours prévue le 7 novembre 2025.
Source : Deadline / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur