NBC Saison 2019 / 2020 : 3 saisons pour This is US, trailers des nouveautés et grille rentrée

0

NBC renouvelle This is Us pour 3 saisons et dévoile les trailers des nouveautés ainsi que la grille de la rentrée 2019 /2020.

NBC est la première des chaines US à annoncer sa grille de la rentrée prochaine. Ce week-end, la chaîne a non seulement dévoilé les trailers de trois de ses nouveautés mais elle a aussi annoncé la composition de sa grille pour cet automne.

Avant ça, NBC a annoncé la commande de trois saisons supplémentaires pour This Is Us. La série aura donc au moins 6 saisons. Si pour le moment on ne sait pas si la saison 6 sera la dernière, il a de fortes chances que ce soit le cas. La chaîne ne se prononce pas encore dessus.

La grille 2019 / 2020

A ce stade, le sort de trois séries n’a pas encore été annoncé. On ne sait pas encore si The Village, The Enemy Within et A.P. Bio reviendront pour une nouvelle saison à l’automne.

Notez que Brooklyn Nine-Nine, Will & Grace, Manifest, Good Girls, Blindspot et les nouveautés Indebted, The Kenan Show, Council of Dads, Zoey’s Extraordinary Playlist et Lincoln.

Lundi

20h — The Voice
22h — Bluff City Law (Nouveauté)

Mardi

20h — The Voice
21h — This Is Us
22h — New Amsterdam

Mercredi

20h — Chicago Med
21h — Chicago Fire
22h— Chicago P.D.

Jeudi

20h — Superstore
20h30 — Perfect Harmony (Nouveauté)
21h— The Good Place
21h30 — Sunnyside (Nouveauté)
22h — New York Unité Spéciale

Vendredi

20h – The Blacklist

Trailer des nouveautés

Plusieurs nouveautés arriveront la saison prochaine, mais pour le moment, seules trois d’entre elles se dévoilent avec un trailer. Comme on peut le voir dans la grille ci-dessus, Bluff City Law, Perfect Harmony et Sunnyside seront diffusées la saison prochaine.

Bluff City Law

Issue d’une célèbre famille de Memphis connue pour son combat contre l’injustice, la brillante avocate Sydney Strait travaillait dans le célèbre cabinet d’avocats de son père, Elijah, jusqu’à ce que leur relation tumultueuse les en empêche. Après avoir à peine parlé avec lui pendant des années, Sydney est soudainement revenue dans la famille lorsque sa mère philanthrope déc-de subitement. À la suite de sa perte, dans l’espoir de renouer avec la fille qu’il aime, Elijah demande à Sydney de rejoindre son cabinet. Elle accepte parce que, malgré son ressentiment et sa méfiance persistants, elle sait que travailler aux côtés de son père est son meilleur espoir de changer le monde… s’ils parviennent un jour à s’entendre.

Au casting : Jimmy Smits, Caitlin McGee, Scott Shepherd, Barry Sloane, Michael Luwoye, MaameYaa Boafo, Stony Blyden et Jayne Atkinson.

Perfect Harmony

Quand Arthur Cochran, ancien professeur de musique à Princeton, tombe inopinément sur la répétition d’une chorale dans l’église d’une petite ville, il découvre un groupe de chanteurs désaccordés à plus d’un titre. Malgré le choc ultime des sensibilités, Arthur et ses nouvelles cohortes pourraient bien constituer le mélange idéal d’individus qui s’aideraient mutuellement à se réinventer et à redécouvrir un peu de bonheur, au moment où ils en ont le plus besoin.

Au casting : Bradley Whitford, Anna Camp, Tymberlee Hill, Rizwan Manji, Will Greenberg, Geno Segers et Spencer Allport.

Sunnyside

Garrett Modi vivait le rêve américain. En tant que plus jeune membre du conseil municipal de la ville de New York, il cotoyait l’élite politique, participait à des soirées pleines de célébrités et était la fierté du Queens. Mais au lieu de passer son temps à aider les gens qui l’ont fait élire, il s’est égaré devant le pouvoir et le prestige de la politique. Quand sa spirale infernale l’a fait éclater pour ivresse publique, tout cela a été filmé et mis fin à sa carrière. Maintenant, Garrett vit chez sa sœur, Mallory, et se demande où tout cela a mal tourné. Mais il va être embauché par un groupe d’immigrés qui rêvent de devenir citoyens américains et croient qu’il peut les aider – lui donnant ainsi une nouvelle raison d’être et une chance de rédemption, à condition qu’il se souvienne d’où il vient.

Au casting : Kal Penn, Diana Maria Riva, Joel Kim Booster, Kiran Deol, Poppy Liu, Moses Storm et Samba Schutte.

Partager